lundi, octobre 3, 2022
HomePlateau SoloL'actuTiny Epic Vikings, bientôt sur kickstarter

Tiny Epic Vikings, bientôt sur kickstarter

Depuis 2015, et son gros succès Tiny Epic Galaxies, dont le mode solo reste selon nous, un des meilleurs de la gamme, Gamelyn Games publie régulièrement des nouveaux opus de ses ‘grands jeux dans une petite boîte’.

Après un passage au temps des dinosaures et une descente dans un donjon obscur, cette fois, l’éditeur toujours aussi inspiré a décidé de nous embarquer dans le monde des guerriers du nord, les vikings.

« Parmi les îles runiques glacées de la mer du Nord, les Vikings règnent en maîtres. Ces explorateurs déterminés naviguent dans les fjords glacés, construisent des colonies fertiles sur des rochers escarpés et se battent pour la gloire de leurs clans avec du sang et de l’acier. Seuls les dieux se tiennent au-dessus d’eux, et chacun après sa mort rêve d’accèder au Valhalla pour les servir ».

Le kickstarter démarrera le 10 mai, pour une livraison en … 2023 !

Peu d’infos pour l’instant, d’aucuns parlent d’un ‘Tiny Epic Bloodrage’, mais en fait, le mystère sur la mécanique va continuer de planer pendant encore quelques semaines.

La promesse : un mélange de drafting, de contrôle de zone et de création de collections, avec la gestion d’une main de cartes un peu nouvelle pour cet éditeur.

Le jeu sera jouable en solo, mais a été conçu comme un jeu compétitif, donc à voir quel sort nous sera réservé pour ce nouvel épisode ?

En bref…

Tiny Epic Vikings, un jeu de Scott Almes, édité par Gamelyn Games, sur kickstarter à partir du 10 mai 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

RELATED ARTICLES
Continue to the category

Les plus vus

The Road

Sprawlopolis (Mégalopolis)

Imperium Antique

Vos commentaires