jeudi, octobre 6, 2022
HomePlateau SoloL'actuLa carte dont vous êtes le héros : La Nuit du Loup...

La carte dont vous êtes le héros : La Nuit du Loup de Sang

Perso, j’aime beaucoup les livres « dont on est le héros » de nouvelle génération tel que Out There : l’Exil dont nous ne manquerons pas de vous parler bientôt. J’aime aussi beaucoup Micro Macro qui propose de fouiner sur une carte immense pour résoudre des enquêtes criminels.

Alors imaginez ma surprise quand je suis tombé sur l’annonce de La carte dont vous êtes le héros : La Nuit du Loup de Sang, proposé pour une grosse dizaine d’euros par 404 Editions. Même si nous n’avons encore que peu d’infos sur ce titre qui arrive en mai dans nos crémeries, j’avoue que vivre une aventure en parcourant une carte, qui a fortiori semble très jolie, me hype plutôt !

Alors oui, le jeu semble beaucoup s’appuyer sur une appli (gratuite) compatible avec android et iOS, et je n’ai jamais été fan de jouer avec un téléphone ou une tablette sur la table. Mais cette proposition me paraît assez cohérente pour être tentée.

Nous parcourerons une contrée maudite afin de retrouver Matilda la fille disparue du Meunier. Certains affirment l’avoir vue errante et couverte de sang. Les rumeurs se font de plus en plus insistantes : Matilsa serait devenu un Loup de Sang.

Vous partez donc en quête des Pierres de sang pour annuler la malédiction dont souffre la jeune fille, et vous vivrez une aventure audio annoncée comme passionnante !

Vous avez envie de vous laisser tenter ? Philibert propose le jeu à moins de 15 euros

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

RELATED ARTICLES
Continue to the category

Les plus vus

The Road

Sprawlopolis (Mégalopolis)

Imperium Antique

Vos commentaires