lundi, octobre 3, 2022
HomePlateau SoloL'actuJetez un dé, allez directement sur la case "nouveau départ"

Jetez un dé, allez directement sur la case « nouveau départ »

Amis du jeu bonjour,

Comme le disais Balavoine, je me présente, je m’appelle…. Hervé. Toute ressemblance avec ce titre des années 80 s’arrête là. Et puisqu’on en est au présentation, peut être que vous avez envie d’en savoir un peu plus sur moi, et sur le pourquoi du comment Plateau Solo a retrouvé le chemin des ondes.

Trentenaire sur le retour (je n’en dirai pas plus), joueur console depuis ma plus tendre enfance, qui ne remonte pas à si loin, le propriétaire des lieux m’a sur le tard initié aux plaisirs du jeu en carton. Et depuis notre première partie sur Rallyman, je dois dire que ma ludothèque s’est bien enrichie. Mais nous en reparlerons plus tard.

Quant au « Pourquoi » je débarque sur Plateau Solo, je dois vous avouer que je suis jaloux du succès de la chaîne Youtube homonyme et qu’il m’est venue l’idée de surfer sur la vague pour devenir un jour PDG d’une grande enseigne ludique. A moins que ce ne soit les liens de l’amitié qui nous lient depuis de nombreuses années avec Mister O. le créateur des lieux qui m’ont, à force de jérémiades, pousser à m’incruster ici même.

L’idée est simple (mon idée, pas celle de Mister O. de tout miser sur le jeu solo, un rien masturbatoire). Vous permettre d’accéder à un seul endroit aux video-tests réalisés par notre équipe (oué, on est 2), à des news sur les derniers jeux des principaux éditeurs, à des avis personnels sur les jeux auxquels nous jouons pour vous permettre à vous, gentils lecteurs passionnés, de choisir votre prochain achat en toute décontraction, sans vous poser 1000 questions sur la qualité du matériel, sur la clarté des règles, sur la replay value… oui, nous sommes super sympa chez Plateau Solo !

Et comme je suis fourbe (ce qui, étrangement, ne me sert que très peu quand on joue entre amis), il n’est pas exclu que Plateau Solo évolue vers un nombre de joueurs plus important… les jeux à deux, perso, j’adore !

Il me reste donc à vous souhaiter un bon lancé de dés, je vous retrouve à la case départ !

Hervé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

RELATED ARTICLES
Continue to the category

Les plus vus

The Road

Sprawlopolis (Mégalopolis)

Imperium Antique

Vos commentaires