Xenoshyft Onslaught sur tablette

La même chose, sans les cartes !

Vous commencez à mieux cerner les mécanismes de Xenoshyft Onslaught ? Olivier vous a convaincu (comme moi) de fourbir vous armes pour empêcher les méchantes bestioles de détruire votre base mais la Saint Valentin approchant, il faut faire quelques économies ? Plateau Solo a la solution et inaugure par la même occasion une nouvelle rubrique.

Vous retrouverez régulièrement sur Plateau Solo des tests d’applications mobiles qui reprennent certains jeux solo déjà testés ou à venir. Et puisque notre idée première est de vous permettre de vous adonner à votre plaisir en solitaire (hm) et que la technologie nous offre quand même quelques avantages, nous vous présenterons également des jeux qui ne peuvent pas se jouer en solo dans leur version en carton, mais que, miracle de l’Intelligence Artificielle, vous pourrez savourer sur tablette sans empêcher votre bien aimé(e) de faire la vaisselle.

Retrouvez donc bientôt nos avis sur  Le signe des Anciens, Talisman, Catane, Smallworld, Hearthstone, Magic the Gathering…

Et en attendant, retrouvez Olivier pour ce nouvel épisode de Plateau Solo sur Xenoshyft Onslaught

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*