Rallyman GT is coming !

Nous sommes en hibernation ludique depuis quelques mois, mais là, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur la bonne nouvelle qui se trame pour l’automne prochain : cette fois, c’est quasiment sur,  le jeu de Christophe Bouvier va faire peau neuve.

Et vous pouvez faire confiance aux passionnés d’Holygrail Games pour nous concocter une édition de qualité.

Attention, l’attente est énorme, et la déception le sera tout autant !

C’est sur kickstarter en novembre 2018, et nous suivrons ça de près, promis.

En attendant, ne boudez pas votre plaisir et venez (ou revenez) assister à cette retransmission d’un rallye haut en couleur !

rallymanGT-banner

 

4 commentaires sur Rallyman GT is coming !

  1. J’avais entendu dire qu’ils rééditeraient le jeu. C’est une bonne nouvelle, car le jeu est devenu introuvable (quoiqu’il reste une 1ère édition chez mon crémier, avec une réalisation artistique absolument hideuse).

    De ce que j’ai compris, cette nouvelle édition proposera des tuiles de routes plutôt que de grands plateaux à assembler. En soi, c’est super, ça permet de créer une infinités de rallyes différents ; mieux : de recréer ceux qui existent. Le bémol, c’est que la mise en place sera plus longue. En plus, je trouvais sympa de voir toutes ces routes/agglomérations/montagnes éloignées qui offraient une petite atmosphère.

    En fonction des prix et du temps d’attente sur KS, je risque d’être de la partie !

    PS : Heureux de voir un nouvel article sur le site, comme d’habitude.

    • Merci pour ces infos complémentaires !
      Je trouvais que le système de création de terrain permettait déjà de réaliser une très grande variété de courses, et ceci très rapidement (notamment pour mettre en place les circuits pré-construits qu’on pouvait trouver sur le net). Je suis très curieux de voir s’ils vont apporter du neuf à un jeu déjà très abouti ?

      PS : merci pour ta fidélité au site 😉

  2. Pour ceux qui se demandent à quoi sa ressemble, il y a une vidéo d’une partie à 3 sur le Facebook de Holy Grail Games. La version solo devrait être plus proche de ce qu’on connait de rallyman, une course au temps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*